fifateam Index du Forum
fifateam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Nikel mais pour la prochaine fois sa serai bien detre au moins a 4poule parce direct ataquer la final sa craint

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolads
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

C'est juste le temps de faire connaitre le forum et on pourras voir plus grand.

Finale direect ??

Relis les informations ma gueule,on fait une poule de 4 match aller/retour et les 2 premiers se rencontrent sur une grande finale et les deux dernier une petite finale .

KalashBenzema
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

bne chance a tous !!!

Nikolads
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Récapitulatif pour ce soir : C'est donc 6 teams qui vont s'affronter . 

TEAM 1 : Ator93 Ethan372011 

TEAM 2 : Hayayaiiiee93 SPQRirriducibili

TEAM 3 : kyzo-ganso momo75013

TEAM 4 : k2du-69 Roumanos 93

TEAM 5 : NiaMor__59 killer-game13 kalashbenzema

TEAM 6 : NvC93  Nikolads Glixx

Pour information concernant le tournoi,il seras composé d'une poule de 6 équipes qui se rencontrerons uniquement sur matchs aller et  sur des périodes de 6min .

Les deux équipes qui finiront première se rencontreront dans une grande finale sur un match de 7min.
Les 3éme et 4éme feront la moyenne finale sur 7 min également.
En ce qui concerne le deux derniers de la poule il se rencontreront sur une petite finale de 7min aussi.

Pour le tournoi j'ouvrirais un salon ' FIFATEAM TOURNOI ' Avec pour code d'accès ( LOL ) à 00h00.

Biensur je ferais le classement en direct en comptant le golavérage qui peut etre décisif.

A ce soir les amis.

Hayayaiiiee93
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

j'ai mon coéquipier qui n'est toujours pas la j'ai bien peur de ne pas pouvoir participer au tournois je vous presente mes excuse(Hayayaiiiee93) 

Nikolads
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Premier tournoi un peu chaotique,mais c'était bonne esprit ... Le prochain coup les inscriptions seront cloturées une journée avant le tournoi et on se baseras sur des duos .

Les personnes qui ne sont pas venus alors qu'ils étaient inscrites je ne vous remercie pas !!

Merci aux joueurs qui étaient là et qui ont jouer le jeux le tout dans une bonne ambiance.

On referas un tournoi d'ici quelques jours largement plus organisé pour ne pas refaire les memes erreurs qu'hier soir et on se baseras sur des joueurs sur d'etre presents sinon c'est pas la peine.

Merci encore à vous tous !!

KalashBenzema
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi par équipes ce samedi 14 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz