fifateam Index du Forum
fifateam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MINI CHAMPIONS LEAGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Ajoute moi jarrive pas toi on est dispo ce soir nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vfg
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

pour ce de ma poule dsl on pe pa jouer ce soir mnpote et pa la demain dan laprer midi si vou pouver dite koi

Hayayaiiiee93
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

niamor je t ai ajouter accepte !!!

Hayayaiiiee93
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

personne veut commencer dans la poule 1???

fanfoot33
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

vfg et youssef c'est ok pour jouer le match retour cet apreme 17 h si possible pour vous? faites signes

NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Hayayaiiiee93 jai rien recu

NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Quelqun est dispo ce soir dans la poule A

vfg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

c bidon ton truc personne a jouer de match des grosse bar

vfg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

fanfoot 33 c bn pr le match retour a 17h

NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Personne donne signe de vie la

NvC93
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

vfg mec si tait pas content  Bannir pasque tu ecrie des chose sur le forum des question débile Shocked avant de poster quelque chose réfléchie et ski et pour qui et le signe de vie on va pas ecrire toute les une sur le forum le tirage était fait rajouté vos advairsaire et jouer Okay

NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Yen a qui acepte pas et dotre qui reponde pas

NvC93
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

euh NiaMor__59 tait dans ma poule donc moi jai rien recu de ta part Mr. Green et ethan je les en amie il les toujour présent le soir et sais pareil pour hayayai93

NvC93
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Hayayaiiiee93 ethan372011 AkToR__93 voiLa leur ID PS3

NiaMor__59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

L'equipe de NiaMor__59 killer kalas (manchester city) est dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz