fifateam Index du Forum
fifateam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MINI CHAMPIONS LEAGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KalashBenzema
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

salut a tous , en ce moment jai une connection de merde , jais changer d'opperateur internet , jattend quil m'acctive ,mn equipe feront leurs match sans moi , d que je retrouve une bne connection je reprendrai le tournoi ,  merci de votre comprèhenssion

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NvC93
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

MIENMIEN138-LULU26700
vfgjjhg et youssef_du_1080
romain-asse et fanfoot33
k1n2o_17 et lolinho46

sa sais ID PS3 de la poule B rajouter vous etre vous jouer vos match SVP MERCI

vfg
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:04 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

ekip vgf yousef baloteli contre lolinho kn120 match alai 2 1 pr nous retour 1 1

vfg
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

mienmien et lulu sa fai 4 jour jlai et ajouter en ami i rep pa 

vfg
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 05:05 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

espece de tournoi dla pur merde ek des fau joueur

vfg
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 05:06 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

et on na 6pt en plus meme pa foutu de metre a jour classemen garder la peche ek fo fau tournoi

fanfoot33
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Salu les gars mon cousin netai pas che lui c jour ci donc on sera dispo sur se soir tenez au courant ceux de la poule b pour se soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: MINI CHAMPIONS LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifateam Index du Forum -> Fifateam -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz